CHAUFFE EAU Instantané

Chauffe eau instantané électrique résistant à la pression à commande hydraulique équipé d'un système efficace de chauffage à fil nu, conçu pour l'alimentation en eau chaude d'un point d'eau. Cet appareil petit et esthétique s'adapte idéalement à tous les lavabos et chauffe l'eau directement pendant son écoulement. Lé débit, réglé de manière économique, garanti un rendement optimal. Le kit de raccordement fourni, facilite l'adaptation à la robinetterie existante.

Chauffe-eau instantané à commande électronique pour l'alimentation en eau chaude dans des pays aux conditions de raccordement électrique équivalentes. Selon la tension disponible, la puissance connectée est de chauffer entre 3 à 5 l/min d'eau chaude entre 20°C et 55°C. L'appareil est particulièrement efficace avec le système de chauffage a fil nu. 

Chauffe-eau instantané à commande électronique pour distribution d'eau chaude sur un ou plusieurs points de prélèvement .L'électronique adapte automatiquement la puissance consommée en fonction de la température d'entrée et du débit afin de ne pas dépasser la température de sortie préréglée jusqu'à la limite de puissance. La température de l'eau chaude est préréglée en usine à 50°C et elle est mélangée ç de l'eau froide par le biais des robinets de l'installation sanitaire. La température de sortie réglée entre environ 30°C et 60°C à l'intérieur de l'appareil. L'appareil est conçue pour un montage aisé et peut être installé sans difficultés même dans le cas d'un remplacement.